[Prochaines sorties] Intrafin Games #2 (Janvier-Juin 2022)

Intrafin Games

Voici une sélection des prochaines sorties prévues chez l’éditeur belge Intrafin qui localise notamment des titres des éditeurs Wizdiks et ThunderWorks pour ne citer qu’eux.

Situé à Zaventem, en Belgique, et fondée en 1991, Intrafin a rencontré un rapide succès avec la distribution du célèbre jeu de cartes Magic : The Gathering de Wizards of the Coast. Depuis, Infrafin s’est également chargé de la distribution des jeux de cartes Pokémon en 2000 et Yu-Gi-Oh ! en 2003, permettant à l’entreprise belge de percer sur le marché de masse. Mais l’activité d’Intrafin ne se résume pas uniquement à la distribution de jeux de cartes à Licence.

L’éditeur compte également dans son catalogue des classiques du jeu moderne comme, entre autres, Terraforming Mars ou Sword & Sorcery

Voici ce qu’Intrafin Games nous promet pour ce premier semestre 2022 : de la nouveauté, des sorties prévues fin 2021 décalées, des extensions et du reprint.

Sortie prévue au 2ème trimestre 2022. Angel Fury

Angle Fury est un jeu de cartes et de figurines pour 1 à 4 joueurs de 12 ans minimum pour des parties de 60 à 120 minutes.

Lancez-vous dans la plus grande guerre spirituelle, entre les Anges et les Démons, pour l’âme d’un seul homme ! Gérez vos ressources, contrôlez des zones et construisez votre deck.

Prenez le contrôle d’un puissant chef de votre division, soit un Archange ou un Prince Démon. Vous aurez une horde d’Anges ou de Démons (environ 100/horde) sous vos ordres ainsi que 2 grandes unités, les Séraphins ou les Tourmenteurs.

Tentez de remporter les 7 points d’âme avant votre/vos adversaire(s) afin de gagner la partie.

Les plus : Un mode 2 VS 2, un mode solo disponible, plus de 200 figurines, un temps réduit pour un jeu de figurines.

Sortie prévue en février 2022. Barrage. Extension 5ème joueur.

Barrage + son extension Le Projet Leeghwater et son Extension 5 joueurs est un jeu de Simone Lucciani et Tommaso Battista pour 1 à 5 joueurs de 14 ans ou plus pour des parties de 60 à 120 minutes.

Comme son nom l’indique, l’extension 5ième joueur, vous permet désormais de profiter de Barrage à 5 joueurs, portant le défi à un nouveau niveau de profondeur.

Une nouvelle ère dans la révolution hydraulique ! La lutte pour le contrôle des sources et des rivières n’a jamais été aussi tendue ! Vous pouvez désormais déplacer vos excavatrices et vos bétonnières vers de nouvelles contrées, mais vous devez agir vite, car les autres sociétés planifient déjà leurs stratégies !

Le jeu de base Barrage et l’extension Le Projet Leeghwater sont nécessaires si vous souhaitez jouer à 5 joueurs.

Retour sur le jeu de base Barrage et sur L’extension Le Projet Leeghwater

Barrage : la révolution hydraulique

1922, en pleine vallée des Alpes. Grâce à l’énergie hydroélectrique découverte par Nikola Tesla, vous envisagez de bâtir votre empire énergétique. C’est nouvelle ère industrielle génère une concurrence farouche, à la fois sur le plan technologique et stratégique. Qui aura les meilleurs emplacements ? Qui parviendra à construire les meilleurs infrastructures ?

Barrage : devenez un expert de l’eau

Barrage est un jeu stratégique qui se joue en 5 manches. Durant chaque manche vous allez disposer vous 12 ingénieurs sur les différents lieux du plateau central, à tour de rôle avec les autres joueurs. Chaque lieu requiert un coût en ingénieurs mais aussi parfois en monnaie.

Vous allez ensuite pouvoir construire des bâtiments, en payant les ressources nécessaires à l’aide d’une roue spécifique. Ces infrastructures (barrages, centrales ou conduites) doivent être diposées sur le plateau et former un dispositif cohérent : un barrage, avec une centrale pour produire de l’énergie et des conduites qui relient ces deux éléments.

L’aspect production d’énergie est essentiel, car il vous permet d’obtenir des points de victoire sur les tuiles objectif de jeu mais aussi de remplir des contrats. Ces contrats vous octroient des bonus variés, comme de l’argent, des ressources ou même une construction gratuite ! Le joueur avec le plus de points à l’issue de la 12e manche remporte la partie.

Les points forts : hasard quasi inexistant, interactions fortes entre les joueurs, excellente rejouabilité.

L’extension Le Projet Leeghwater

Le Projet Leeghwater contient plusieurs nouveautés majeures :

  • la faction des Pays Bas qui utilise l’expertise de Jan Leeghwater pour ajouter de l’eau à vos barrages,
  • la mécanique de Travaux Extérieurs. Ce set de tuiles puissantes peuvent être obtenues via un espace action spécifique. Il est obligatoire d’utiliser les bétonneuses et excavatrices nécessaires pour leur construction,
  • le Bâtiment Personnel. Cette combinaison de 5 tuiles bâtiment possède un pouvoir activable par vos ingénieurs,
  • 2 nouveaux officiers du cadre supérieur pour les Travaux Extérieurs et Bâtiments Personnels,
  • 3 tuiles Nouvelle Technologie Avancée dédiées aux Bâtiments Personnels.

Sortie prévue en 2022. Cartographers. Reprint.

Cartographers est un excellent flip n’ write de Jordy Adan pour 1 joueur et plus pour des joueurs de 10 ans et plus et pour des parties de 45 minutes environ.

Le test sur Undécent de Cartographers est içi.

Cartographers : Conquérir les terres du Nord

La Reine Ginmax vise à reconquérir les terres septentrionales. Cartographe royal, vous êtes dépéché sur place afin de cartographier ces territoires et repérer les meilleurs lopins pour votre reine. Cependant les Draguls, peuple local, sont bien déterminés à défendre le Nord ! Jouez de toute votre finesse stratégique pour conquérir les meilleurs terres et obtenir les faveurs de la reine.

Cartographers : dans l’univers de Roll Player

Cartographers est un flip & write basé sur le monde médiéval-fantastique de Roll Player. Vous y incarnez un cartographe en mission pour la reine, qui doit en quatre saisons définir le meilleur territoire nordique pour celle-ci.

À chaque saison, vous dessinez sur votre parchemin les contours de ce territoire, et remportez des points en fonction des deux objectifs saisonniers indiqués. Dans votre tâche, méfiez-vous des avant-postes Draguls et surveillez vos concurrents. Celui qui détient la plus haute réputation à la fin de l’année est déclaré grand cartographe royal !

Les plus : un flip & write exigeant, pour les joueurs qui apprécient la complexité, on retrouve l’univers de Roll Player, possibilité de jouer jusqu’à 100 joueurs en simultané.

Sortie prévue en 2022. Cartographers Heroes. Extension/stand alone. Reprint.

L’expédition dans les terres de l’Ouest est le genre d’honneur qui n’arrive qu’une fois dans une vie pour un cartographe royal. Mais nous vivons une époque dangereuse. La guerre ravage les terres, et vous êtes sûr de rencontrer des forces de Dragul déterminées à contrecarrer les plans de la reine Gimnax pour l’extension de l’Ouest. Heureusement, de braves héros se sont levés pour défendre Nalos. Inscrivez leurs exploits dans le cadre des édits de la reine et assurez votre place dans l’histoire.

Cartographers Heroes est la suite du jeu de dessin cartographique Cartographers. Il comprend de nouvelles cartes, des cartes de pointage, des cartes d’exploration et des cartes d’embuscade aux capacités uniques ainsi que des cartes héros.

Cartographers Heroes peut être joué seul ou mélangé avec des éléments du jeu original pour une plus grande variété de possibilités de jeu.

Vous pouvez retrouver l’article sur Cartographers Heroes par ici !

Sortie prévue en 2022. Cartographers. Maps pack. Reprint.

Le pack de 3 maps pour Cartographers contient les maps Nebblis, Affril et Undercity agrémentée chacunes de 3 nouvelles cartes de jeu ainsi que d’un nouveau bloc de plateau joueur. Pour un plaisir de jeu renouvelé.

Vous pouvez retrouver l’article sur le pack de cartes est par ici !

Pour les amateurs, Thunderworks a créé un générateur de cartes pour avoir encore plus de variété : https://www.cartographers.app/?map=247766189

Sortie prévue courant 2022. Les Chroniques de Drunagor : l’Age des ténèbres

Chroniques de Drunagor : l’âge des Ténèbres est un jeu de Daniel Alves & Eurico Cunha Neto pour 1 à 5 joueurs

Drunagor est un jeu de plateau entièrement coopératif de combat tactique de type « dungeon crawler », le tout basé sur de multiples scénarios (avec matériel en 3D), chacun d’entre eux pouvant être joué séparément ou en une campagne composée de 18 chapitres. Un mode solo et un mode joueur contre joueur sont aussi proposés.

Le déballage de la version KS

Sortie prévue courant 2022. D.E.I. Devide et Impera

D.E.I. Devide et Impera est un jeu de Tommaso Battista pour 2 à 4 joueurs de 14 ans et plus pour des parties de 60 à 90 minutes

D.E.I. est un jeu d’affrontement entre clans sur fond d’exploration et survie dans un monde dévasté par un nouvel âge glacière. Les villes du futur, du creuset de la civilisation, sont devenues des déserts glacés parsemés de carcasses de gratte-ciel maintenant réduits à des décombres inhabités.

Entre les ruelles du vieux Londres, des bandes de survivants utilisent leurs capacités pour explorer et piller les rares ressources qui restent, pour les vendre à la Pure Caste en échange de nourriture et de carburant.
Les seuls à posséder encore une technologie de pointe, les Pure Ones sont les héritiers élus de la vieille civilisation. Protégés par des citadelles fortifiées, ils gèrent les bandes de survivants, en les aidant dans leurs recherches ou en les mettant en concurrence, afin qu’ils ne puissent ni s’allier ni menacer leurs domaines.

Dans D.E.I. chaque joueur contrôlera l’une des quatre bandes de survivants et se disputera le butin le plus riche à échanger avec la pure caste. Ils devront explorer Londres sur deux niveaux, entre les rues et sur les toits des bâtiments anciens, pour rechercher les précieuses ressources de l’époque convoitée par les cellules Pure Ones: Technologies et Energie.

Chaque faction commencera avec 8 cartes, un héros et quelques explorateurs, mais pendant le jeu, il sera possible d’acquérir de nouvelles cartes d’action auprès des marchés noirs de Londres, de construire de nouvelles structures telles que des ponts et des ascenseurs et d’obtenir le contrôle temporaire de la haute technologie. Des drones que la Pure Caste leur donnera.
La carte du jeu est complètement modulaire et en trois dimensions, de sorte que chaque jeu de D.E.I. est toujours différent et convaincant.

Les explorateurs pourront souvent se disputer des territoires pour obtenir des ressources et avoir une plus grande influence sur les marchés. Les combats seront donc inévitables.

De plus, pendant les matchs, les joueurs devront résoudre des missions de difficulté croissante, ce qui augmentera leurs points de victoire.

La bande de survivants qui obtient le plus de points de victoire, satisfaisant la Pure Caste, remporte la partie.

Sortie prévue pour février 2022. Golem

Golem est un jeu de Flaminia Brasini, Simone Luciani et Virginio Gigli pour 1 à 4 joueurs de 14 ans et plus pour des parties de 120 minutes environ.

La Légende du Golem est l’une des histoires les plus fascinantes au monde. Elle trouve ses racines dans la tradition juive. Dans Golem, cette légende donne vie à un jeu complexe et stratégique dans lequel vous incarnez des savants recréant ces géants d’argile.

Dans Golem, il vous faudra utiliser vos connaissances (représentées par la première lettre de l’alphabet hébreu « Aleph ») pour étudier les livres traditionnels. Collectez de l’or et faites-le fonder en de puissants artéfacts. Donnez vie à des Golems infatigables et envoyez-les arpenter la ville afin d’y accomplir des tâches importantes. Vos étudiants, tout comme les connaissances que vous avez acquises, vous seront nécessaires pour garder le contrôle de vos homoncules. Vous pourrez également choisir de détruire vos Golems afin d’éviter d’avoir à payer leur entretien.

La synagogue en 3D surplombant la ville crée une répartition aléatoire et dynamique des actions disponibles et elle offre un renouvellement intriguant des mécaniques traditionnelles du placement d’ouvriers. Vous avez également de multiples possibilités pour développer votre plateau individuel et ainsi renouveler vos stratégies.

Sortie prévue au 1er trimestre 2022. Hybris. Desordered Cosmos

Les Dieux Primordiaux sont tombés. Traqués, capturés et torturés par leurs enfants, Chronos et ses pairs ne sont plus des vestiges d’un ancien monde. L’ère des Olympiens est le Nouvel Age. Après des années de combats, un nouvel ordre est établi. Zeus et ses frères et sœurs ont pris la domination de cieux et du monde des mortels. Dorénavant ils essaient de s’organiser pour se partager les royaumes restants et savoir qui sera le nouveau meneur.

Mais les Olympiens ne sont pas encore de vrais dieux ils doivent évoluer, déclencher l’étincelle qui les transformeront en entités déiques même si leur force actuelle est colossale. De plus ils doivent asseoir leur domination dans le royaume des mortels, et pour ce faire utiliser l’essence même de leur père: l’Aegis. Cette énergie provient directement des Primordiaux eux-mêmes qui sont capturées et enchaînés dans les Enfers. Grâce à cette énergie, les Olympiens peuvent répondre aux attentes des plus grandes villes de la Grèce Antique en y déployant les plus belles et prometteuses des technologies.

Hybris est une création d’Aurora Game Studio qui débarque avec un jeu puissant et complexe, pour 1 à 4 joueurs, à partir de 12 ans, pour des parties de plus de 120 min (45 min/joueur).

Le jeu est l’œuvre de Damien Chauveau, illustré par Stefano Collavini, Luc-David Garraud, Rodrigue Hubert, Tat, Geez et Cédric Roux.

La richesse de ce jeu découle de deux paramètres, la diversité et équilibre de plusieurs mécaniques, et sa thématique immersive et totalement cohérente dans le jeu. Effectivement, dans Hybris, vous trouverez plusieurs mécaniques de jeu, totalement imbriquées qui vous donneront plusieurs chemins dans le gameplay du jeu et dans les manières de cumuler des points de victoire :

Pose d’ouvriers
Programmation
Gestion de ressources
Confrontation
Gestion de main de cartes
Développement de plateau personnel
Prise de risques

Chaque joueur y contrôle un Olympien en passe de devenir le nouveau souverain de la Grèce antique après la chute des Primordiaux. Il devra réussir à développer des technologies pour amener le peuple sur le chemin de la connaissance mais le dieu devra également invoquer son Étincelle afin de s’élever au rang de dieu tout puissant.

Hybris est un jeu expert asymétrique de pose d’ouvrier et d’opportunité dans un univers mixant mythologie grecque et steampunk

Sortie prévue au 1er trimestre 2022. Hybris. Extensions Trahison divine / Amour & Haine / Cataclysme / Apollon 

Quatre extensions sont prévues au programme pour accompagner la sortie du jeu de base Hybris. Desordered Cosmos.

Sortie prévue début 2022. Lock Up. Extension Breakout

Lock Up et son extension Breakout est un jeu de Stan Kordonskiy pour 1 à 5 prisonniers de 10 ans et plus pour des parties de 1 à 2 heures

Pendant l’invasion de Nalos par les Dragul, les fidèles soldats du roi Taron jettent les serviteurs capturés dans la prison de Kulbak, où les portes enchantées et les gardes Constructeurs rendent presque impossible toute évasion. Une fois par an, Taron fait entrer dans le Colisée royal la bande de prisonniers de guerre la plus dure.

Par l’éditeur de Roll Player, Lock Up est un jeu de placement d’ouvriers dans les geôles royales où chacun tente de profiter au mieux de ce séjour en pension complète.

L’extension Breakout ajoute un nouveau plateau qui permettra de planifier son évasion (tout en cherchant toujours à diriger ce petit monde souterrain).

Sortie prévue en février 2022. Terraforming Mars : Ares expedition. Stand Alone.

Ce nouveau rajout à la gamme est prévu pour offrir des parties plus rapides que l’original, ainsi qu’un mode coopératif en option. Et au contraire du Terraforming Mars de 2016, Ares Expedition vous propose d’utiliser des cartes au lieu de tuiles, les tours du jeu étant résolus en une série de phases.

Chaque tour comporte cinq phases parmi lesquelles vous allez pouvoir choisir entre développement, construction, action, production ou recherche. Et tout ça en utilisant vos cartes pour choisir la phase à laquelle vous souhaitez participer à chaque manche. Vous révélez en simultané les cartes choisies, et les phases sélectionnées sont également résolues en simultané. De quoi offrir une expérience de jeu très fluide, rapide et nerveuse, très 7Wonders.

Le jeu de cartes Terraforming Mars Ares Expedition propose même un mode de jeu coopératif en option pour deux, qui permet de jouer ensemble pour rendre la planète rouge habitable. Et tout ça en un temps limité.

Vidéo en anglais !

Sortie prévue en 2022. Ultimate magic knight. Reprint.

Imaginé par l’un des plus grand auteurs de jeu, Vlaada Chvatil, Mage Knight bénéficie aujourd’hui de cette Edition Ultime regroupant dans une seule boite tous les éléments précédemment publiés pour le plus grand bonheur des fans de la première heure comme des nouveaux joueurs.

Combinant des éléments de RPG, de deck-building et de jeux de plateau, le jeu de plateau Mage Knight vous permet d’incarner l’un des quatre puissants Chevaliers Mage alors que vous explorez (et conquérez) un coin de l’univers de Mage Knight sous le contrôle de l’Empire Atlante. Constituez votre armée, remplissez votre deck de sorts et d’actions puissants, explorez des cavernes et des donjons, et éventuellement conquérez de grandes villes contrôlées par une ancienne puissance.

Dans les scénarios compétitifs, les joueurs adverses peuvent être de puissants alliés, mais un seul d’entre eux pourra revendiquer la terre comme sienne. Dans les scénarios coopératifs, les joueurs gagnent ou perdent en groupe. Les règles solo sont également incluses.

Ultimate Mage Knight Jeu de Plateau contient le jeu de base,  les extensions La Légion Oubliée, Les Ombres de Tezla, et Krang, les règles complètes et intégrées , cinq nouvelles cartes et des figurines avec des peintures alternatives.

Sortie prévue à la fin du printemps 2022. Confluence Sidérale: Remasterisée

Confluence Sidérale est un jeu de plateau pour 4 à 9 joueurs de 14 ans et plus. Durée d´une partie : 120 min

Confluence : acte ou processus de fusion / Sidéral : provenant des étoiles lointaines

Neuf races extraterrestres produisent des biens, font des échanges et font progresser la technologie de la galaxie : Il s’agit de Poutocratie Caylion, Ascendance Eni Et,Conclave Faderan, Nomades Im’Drils, Directoire Kjasja Vikalimm, Adhocratie Kt’Z’r’Kt’Rlt, Société Yengii, Unity et Anocratie Zeth.  Du commerce et de la négociation de 4 à 9 joueurs vous attendent !

Visuels en anglais alors que le jeu sort en français.

En tant que représentant, vous devrez échanger des ressources (y compris des planètes !) afin de développer des technologies qui feront de votre économie (mais peut-être aussi celle de vos adversaires … !) la plus puissante de la galaxie !

Un jeu intense en simultanée, avec de la négociation, des échanges commerciaux constants !

Février 2022. Spirit Island 3ème édition

Spirit Island est un jeu de R. Eric Reuss pour 1 à 4 joueurs de 14 ans et plus pour des parties de 90 à 120 minutes

Spirit Island est un jeu coopératif dans lequel chaque joueur incarne un Esprit de la nature, défendant son île contre des envahisseurs (dirigés par le jeu) venus des Mers Inconnues pour s’installer sur cette terre, terre dont les natifs, les Dahans, vivent depuis des temps immémoriaux en harmonie avec les esprits et la nature.

Au cours des tours de jeu, les joueurs agissent simultanément, usant de leurs Pouvoirs pour repousser les Envahisseurs, défendre l’île, et venir en aide aux Dahans. En effet, les soi-disant colons prenant possession des terres bouleversent le fragile équilibre naturel de l’île, détruisant les esprits à chacun de leurs pas. Malheureusement, des siècles de quiétude ont affaibli les Esprits et ces derniers débutent la lutte en étant fragiles et limités dans leurs possibilités. Ils devront rapidement regagner leurs pouvoirs afin de pouvoir contenir l’avancée de ces innombrables envahisseurs qui progressent très rapidement sur l’île et y établissent de nombreuses colonies, entraînant la ruine dans leur sillage.

Pour gagner, les Esprits (avec l’aide des Dahans) devront détruire ou chasser ces envahisseurs. Cependant, si l’île finit ruinée, si l’un des Esprits est définitivement vaincu ou si les Envahisseurs parviennent à bâtir des fortifications, l’île sera perdue, tout comme la partie.

Le jeu ravira les joueurs expérimentés, les parties sont difficiles et il faudra une excellente coopération pour espérer l’emporter. Le hasard assez peu présent, ce qui est rare dans un jeu coopératif. Le jeu emploie une méthode de deckbuilding assez classique, mais d’autres mécaniques sont elles très originales, notamment la façon dont est gérée l’invasion par le jeu et la façon dont peuvent évoluer les conditions de victoire.

Spirit Island a reçu de multiples nominations aux différents prix « golden geek » de 2017 du site Boardgamegeek. Il a également été nominé pour l’As d’or 2019 du jeu de l’année catégorie « Expert ».

Février 2022. Spirit Island Terre fracturée. Extension.

La guerre contre les envahisseurs fait rage

Le péril menace Spirit Island. Les envahisseurs sont plus nombreux et plus puissants que jamais. Alors que l’espoir commence à s’évanouir, la défense de l’île incombe aux esprits plus en phase pour lutter contre le danger et le chaos du monde naturel. Serez-vous en mesure d’exploiter leur pouvoir pour protéger l’île ou celle-ci tombera-t-elle aux mains des envahisseurs ?

L’extension Terres facturée apporte une variété de nouveaux contenus de jeu dans le combat pour Spirit Island et vous permet de faire passer le jeu de 4 à 6 joueurs.

Terre Fracturée est une extension pour Spirit Island. Aucune autre extension n’est nécessaire pour en profiter, bien que l’équilibre du jeu soit optimal si vous possédez également De Branches et de Griffes.

Quelle que soit l’issue, Spirit Island ne sera plus jamais la même après l’époque de la Terre Fracturée !

Mi-janvier 2022. Sword and Sorcery Arcane Portal et 2ème trimestre 2022 Darkness Falls. Extension.

Petit retour sur Sword and Sorcery

Cinq héros se réveillèrent d’entre les morts et devinrent immortels pour sauver le royaume de la montée des ténèbres. Dans Sword & Sorcery – Immortal Souls, jusqu’ à cinq joueurs contrôlent un ou plusieurs de ces personnages légendaires ramenés à la vie par une puissante sorcellerie, pour lutter contre les forces du mal, contrôlés par le jeu lui-même.

Les héros deviennent plus forts au cours de leurs quêtes guidées par l’histoire. Tout au long des batailles, ils acquièrent des points d’âme qui régénèrent leurs âmes, leur redonnant leur statut légendaire avec de multiples pouvoirs, des armes magiques et des artefacts puissants. Un I.A. innovante permet le contrôle et la gestion des ennemis par les joueurs, en leur donnant un comportement intelligent et en créant des batailles intéressantes à chaque fois, sans qu’aucun Maître de Jeu ne soit nécessaire.

Il n’ y a pas d’élimination de joueur – quand un héros meurt, il devient une âme fantôme, une forme éthérée capable qu’il peut utiliser pour hanter les ennemis, ce qui lui permettra ensuite de ressusciter.

Le jeu comprend des figurines ultra détaillées à l’échelle 32mm et des tableaux modulaires, plusieurs jeux de cartes, une version de jeu en solo, un système sophistiqué de combat et de magie, et des quêtes conçues pour être jouées en moins de 90 minutes.

Des profondeurs de l’abîme, de nouveaux ennemis infernaux sont appelés pour apporter le chaos et la mort sur la côte des Talons ! Créez de nouveaux contes légendaires en les combattant et en les bannissant pour sauver le royaume.

Dans Sword & Sorcery® Arcane Arcane Portal, le chemin des héros les amène sur les pentes des majestueuses et imposantes montagnes du Tonnerre. Attirés par les chuchotements d’un culte essayant de mettre fin au monde, les héros sont défiés par une ombre de peurs sans nom…..

Continuez la campagne épique que vous avez commencé dans Sword & Sorcery® – Immortal Souls avec les quêtes périlleuses de cette expansion, en introduisant de nouveaux ennemis redoutables – spécialement conçus pour interagir les uns avec les autres pour vaincre tout héros qui ose croiser leur chemin !

Sword and sorcery Darkness Falls

Les ténèbres couvrent tout le pays, les portes du cimetière ne sont plus fermées, et les héros immortels doivent maintenant affronter des ennemis qui ignorent la douleur et ne dorment jamais… l’armée des morts-vivants ! Squelettes, vampires et loups-garous apparaissent partout…. Les héros accompliront-ils leur mission et libéreront-ils enfin leur âme du sortilège des joyaux de l’âme ? Dans Sword & Sorcery® Darkness Falls, le chemin des héros les mène vers leur destin final.

Terminez la campagne épique des héros à travers les quêtes de cette extension, en reconstituant l’acte final de leur saga légendaire. Des pouvoirs de haut niveau, des trésors et des ennemis redoutables vous attendent ! Préparez-vous à l’expérience la plus intense et la plus glorieuse des pays de l’épée et de la sorcellerie !

Darkness Falls comprend 20 nouveaux ennemis mortels : Succubes, Squelettes, Chevaliers de la Mort et Loups-Garous, deux nouveaux et puissants maîtres ennemis, 14 nouvelles cartes modulaires, de nouvelles cartes Acte II pour les objets, pièges, trésors, événements et ennemis.

La campagne est jouée à travers sept nouvelles quêtes de haut niveau, en utilisant la combinaison innovante de Storybook, Book of Secrets et de cartes pour créer un point culminant stimulant, axé sur l’histoire de la campagne Immortal Souls.

Renseignements recueillis par Laurent

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1 réponse

  1. Audrey dit :

    Mazette… c’est alléchant! Golem et Hybris me font de l’oeil…

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