Matos: pistes de dés ( Offline éditions )

Matos: pistes de dés ( Offline éditions )Offline Editions
Matos: pistes de dés ( Offline éditions )9€90 chez Matos: pistes de dés ( Offline éditions ) ou chez Offline éditions
Matos: pistes de dés ( Offline éditions )Pistes de dés
Matos: pistes de dés ( Offline éditions )

Qu’est ce que c’est?

Ce sont des pistes de dés en néoprène ( la même matière que les tapis de souris ) clipsables. Elles permettent de prendre peu de place dépliées. Une fois assemblées elles forment un bol qui recueille vos lancés de dés. Grâce à ce genre de pistes, les lancers sont silencieux et ne tombent pas de la table. On peut les ranger à plat ou roulées. On peut aussi les clipser différemment pour former des bourses à dés.

Quelle est la matière?

Ces pistes de dés sont fabriquées en néoprène pour sa face recto. Le dos est en matière antidérapante. Les boutons pression sont en plastique transparents. Notez qu’elles sont lavables à l’eau.

ze meeple

Qualité du matériel

La qualité de ces pistes de dés est tout bonnement excellente. La surpiqûre sur le contour fait qu’elle sont résistante. Les boutons pressions sont de bonne qualité et ne cassent pas ( contrairement aux pistes de dés made in Philibert ). L’impression est de haute qualité, les illustrations sont nettes et les couleurs sont très bonnes.

On a un objet vraiment qualitatif qui promet une très bonne longévité. Ayant déjà eu ce genre de pistes d’autres marques, j’ai été impressionné par ces objets qui sont épais, d’une taille standard ( 20×20 cm ).

Notez que ces pistes sont fabriquées en France

Matos: pistes de dés ( Offline éditions )

Prix

Le prix est tout à fait correct pour cette qualité. Les pistes Philibert sont 2€ moins cher mais de bien moins bonne qualité.

Conclusion

Si vous cherchez des pistes de dés durables et qualitatives, foncez sur cette gamme. Elles prennent peu de place de rangement et éviteront les chutes de dés ou les lancers trop bruyants. Elles peuvent aussi servir de bourse à dés pour les emmener partout.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :