[Prochaines sorties] Lucky Duck Games

Lucky

Au programme chez Lucky Duck Games pour les prochains mois : Destinies, Shadow Kingdoms of Valeria, et Divinus

Destinies

Lucky Duck

Destinies est un jeu qui se déroule dans l’univers de Joan of Arc mais propose une mécanique tout à fait différente.

Nous sommes dans un jeu médiéval fantastique, compétitif et narratif. Les sensations de jeu se rapprochent un peu du jeu de rôle, mais le maître du jeu est remplacé par une application mobile qui vous déroulera le scénario choisi (1 scénario en one shot, et 4 autres en campagne) ainsi que la mise en place et les mécaniques propres au scénario.

Livré avec pas mal de figurines (de petite échelle), un plateau de jeu qui se découvre petit à petit grâce à des cartes, des plateaux joueurs en double couche, il y a pas mal de matos et la boite est assez lourde.

Tout comme Chronicles of Crime l’application va se servir de QR codes présents sur les cartes qu’il faudra scanner pour interagir avec l’application. Ce la permet de créer des scénarios à l’infini en réutilisant le matériel. Un éditeur de scénarios sera proposé dans un futur proche.

2 extensions de contenus sont dores et déjà prévues.

Ne ratez pas le test sur Undécent très bientôt !

Sortie le 4 Juin

en précommande sur Lucky et sur le site de Lucky Duck

Shadow Kingdoms of Valéria

Lucky

Valeria est un monde riche et merveilleux que vous connaissez déjà grâce aux jeux Valeria le Royaume et Margraves de Valeria. Chaque jeu est unique, autonome et apporte de nouvelles expériences de jeu dans l’univers de Valeria. Shadow Kingdoms of Valeria est un jeu ou vous incarnez des hordes de monstres. Découvrez le plaisir coupable d’etre le méchant de l’Histoire dans ce jeu conçu pour un à cinq joueurs, âgés de 14 ans et plus avec une durée de partie de 45-90 minutes.

Lucky Duck Games propose une édition française de Shadow Kingdoms of Valeria sur son propre site, en même temps que la version anglaise sur Kickstarter.

Financé le 31 juillet sur kickstarter, le jeu a levé 84 040 $ sur 28 000 $ demandés avec 1663 contributeurs

Livraison prévue : Mai 2021

Divinus

Lucky

Par l’auteur de Destinies.

Dans Divinus, la Grèce antique est envahie par le panthéon des Dieux Nordiques qui ont quitté leur monde dévasté pour une terre sur laquelle régner. Un choc féroce entre ces Dieux est sur le point de débuter et un nouveau panthéon renaîtra de ses cendres.
En tant que Demi-dieux de grande renommée, les joueurs pourront obtenir des faveurs dans les deux camps, dans l’espoir de clamer le trône unique et prophétique parmi les Dieux, lorsque la poussière sera retombée.

Les joueurs participent à une campagne de 12 scénarios dans laquelle ils vont explorer différentes contrées, accomplir des quêtes, interagir avec les Dieux, et impacter l’issue du choc épique entre les panthéons Grec et Nordique. Au fur et à mesure de la campagne, les joueurs vont modifier de façon permanente les tuiles du monde, leur personnage et le cours de la narration.

Au début de chaque scénario, les joueurs ouvriront une boîte scellée de nouvelles quêtes, composants, stickers, Dieux, mécaniques de gameplay, et plus encore. L’application Divinus fournira la narration aux joueurs et définira les enjeux à venir. À chaque tour, les joueurs vont dépenser leurs dés de leur réserve pour explorer de nouvelles tuiles du plateau monde et les placer sur leur carte demi-dieu. Les tuiles devront être placées de façon adjacente et en correspondance, et le faire stratégiquement aidera les joueurs dans la progression de leur quête et des objectifs de Dieux.

Grâce à l’application Divinus, l’univers enregistrera les actions-clés des joueurs, comme celui qui aura bâti une fortification importante ou décidé de prier au sanctuaire des Dieux. En clair, si vous visitez un lieu dans le futur, vos actions précédentes impacteront les options qui s’offriront à l’ensemble des joueurs.

Divinus comportera une multitude de boîtes scellées qui révèlera du nouveau contenu tout au long de la progression des joueurs dans la campagne. À la fin de cette campagne, un seul Demi-dieu sera victorieux, les joueurs pourront jouer avec leur exemplaire final et unique du jeu dans un mode jouable à l’infini.

Les joueurs verront le lancement de Divinus sur la plateforme de financement participatif Gamefound cet été. L’équipe a confirmé que le jeu sera publié en anglais, français et polonais et recherchent activement des partenaires pour son lancement dans d’autres langues.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

It's Alive !
Pas de stream pour l'instant
%d blogueurs aiment cette page :