[Prochaines sorties] Matagot #7.1 (décembre). Dernière minute : 3 sorties supplémentaires.

matagot

Voici 3 sorties supplémentaires prévues par l’éditeur Matagot pour le mois de décembre 2020.

Et ce sont des extensions qui vous attendent. Des extensions pour Talisman (enfin !), Aeon’s End et Sagrada.

matagot

Sortie le 4 décembre : Les 3 premières extensions pour Talisman

matagot

Auteurs : John Goodenough, Robert Harris
Artistes : Massimiliano Bertolini, Marjorie Davis, Ralph Horsley, Jeremy McHugh, WiL Springer, Sean Turtle, Teejay Ralph Villahermosa
14+ / 2-6 joueurs / 90 min

Incarnez un héros en quête de la Couronne de Commandement et vivez une histoire remplie d’actions héroïques, de rencontres dangereuses, de combats et de trésors et rythmée par la magie. Après la sortie de la 4ème édition de Talisman, 3 de ses extensions arrivent enfin. Annoncées pour Novembre, elles arrivent en décembre : Le Donjon, La Faucheuse, La Marche du froid, seront donc disponibles en cette fin d’année. Et les 10 extensions restantes suivront !

matagot


Talisman : Le Donjon

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est BOX-3D-Talisman-Dungeon-FR-1-edited.png.

Aurez-vous le courage de plonger dans les ténèbres et d’y affronter ses dangers ? On raconte que dans les profondeurs de cet abysse, le Seigneur des Ténèbres garde des trésors fabuleux, dont un portail menant à la célèbre Couronne de Commandement !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est talisman-le-donjon-p-image-55934-grande.jpg.

Talisman : La faucheuse

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est BOX-3D-Talisman-4th-edition-Reaper-Box-top-FR-edited.png.

Oserez-vous faire face à la Mort ? Un frisson surnaturel se propage dans l’air. Le Sorcier arrête de lire ses vieux grimoires et ne cesse de regarder par-dessus son épaule. Le guerrier ressent une peur inconnue en tirant sa puissante épée. Une ombre s’est abattue sur le pays. Les héros pourront-ils accomplir leurs quêtes épiques avec le spectre de La Faucheuse accompagnant leur moindre mouvement.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Talisman_Reaper_fig-1.png.

Talisman : La marche du froid

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est BOX-3D-Talisman-Frost-March-FR-edited.png.

C’est la Marche inexorable du Froid, dirigée par la Reine de Glace à travers les eaux septentrionales. Armée de la Couronne de Commandement, elle transforme le royaume en une terre gelée et dévastée. Au cœur de ce royaume enneigé rôdent de terribles menaces. Pourrez-vous vaincre les étranges créatures et les tempêtes déchaînées de cette terre glacée ?

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est talisman-la-marche-du-froid-p-image-55937-grande.png.

Sortie le 4 décembre : AEON’S END : extension LE VIDE

Extension numéro 3

matagot

Auteurs : Kevin Riley
Artiste : Stephanie Gustafsson, Scott Hartman, Daniel Solis
14+ / 1-4 joueurs / 45 min

18,90€ chez Philibert ou dans votre boutique de jeux favorite

De nouvelles Némésis font leur apparition ! Envoyées pour attaquer ce qu’il reste de Gravehold, deux créatures mortelles sont à l’assaut de la ville ! L’une d’entre elles est un monstre de destruction pure, l’autre est un ancien allié corrompu. Et quand l’un des mages de la brèche succombe à la traîtrise, c’est tout Gravehold qui se retrouve une nouvelle fois en danger.

2 nouvelles Némésis, 2 mages inédits et de nouveaux sorts, gemmes, reliques et serviteurs pour une nouvelle aventure d’ Aeon’s End ou d’Aeon’s End Guerre éternelle !

matagot

Le 11 décembre : SAGRADA : LIFE extension pour Sagrada

matagot

Auteurs : Adrian Adamescu, Daryl andrews
Artiste : Matt Paquette
10+ / 1-4 joueurs / 40 min

17,90€ chez Philibert ou dans votre boutique favorite


Il est l’heure de retourner sur les traces de Gaudi, au pied de la célèbre cathédrale de la Sagrada Familia et de ses célèbres façades !

Vous devrez construire votre vitrail en remplissant votre motif avec des dés de couleurs pour gagner le plus de points, grâce à vos objectifs privés et secrets, et aux objectifs publics.

Il faudra également respecter les contraintes de placement valables pour tous, et celles spécifiques à votre vitrail. Pour cela, à chaque tour, vous sélectionnez 2 dés parmi la réserve commune à tous les joueurs, l’un lorsque la réserve arrive à vous pour la première fois à partir du premier joueur, et le second lorsqu’elle revient, avec moins de choix, en effet boomerang. Vous pourrez vous aider des différents bonus et cartes Outils disponibles. Life introduit également les cartes Apprentis, qui vous aident à construire votre vitrail, et le module Chef d’œuvre, qui introduit des dés spéciaux à échanger contre un dé de couleur ou valeur donnée.

Ces dés permettront de gagner plus de points à condition de remplir une nouvelle contrainte. Une extension pour le jeu de base Sagrada.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

It's Alive !
Pas de stream pour l'instant
%d blogueurs aiment cette page :